A lire sur L’Avenir à Villejuif

Cet email ne s'affiche pas correctement ?
Voir cette Infolettre dans votre navigateur.


Une pétition « en ligne » pour le maintien de Natalie Gandais, 1ere adjointe

Publié le : 3 février 2016

Tandis que le Maire et les présidents de trois des quatre groupes de l’Union citoyenne préparent la destitution de Natalie Gandais, "coupable" d’avoir dénoncé des irrégularités dans un gros marché public, un groupe de Villejuifois, au contraire, tente de sauver la situation par une pétition.

Ph Vidal, égal à lui-même… soutien la destitution de la première adjointe tout en claironnant son estime pour l’Avenir à Villejuif. Nous ne sommes pas dupes et lui répondons "faux-cul" !

Le remaniement de l’exécutif municipal, où les trois groupes de centre et de droite tenteront de se partager les fonctions et délégations des élu-e-s de l’Avenir à Villejuif devrait avoir lieu pendant le conseil du vendredi 12 février.

Heureusement, celles et ceux qui veulent s’exprimer pour soutenir l’action des élu-e-s de l’Avenir à Villejuif au sein de l’Union citoyenne peuvent désormais le faire, grâce à une pétition « en ligne ». C’est une Lettre au Maire, pour le maintien de Natalie Gandais, première adjointe .

Vous pouvez la consulter (et la signer !) en cliquant ici. Vous pouvez bien sûr aussi la faire circuler, l’imprimer et la faire signer par vos amis.

Attention  : dès que vous aurez signé la pétition en ligne, vous recevrez un mail vous demandant de valider votre signature. N’oubliez pas d’y répondre en cliquant là où c’est indiqué.

Pendant ce temps, la vie continue et les projets associatifs que nous soutenons se développent. Mais ils seront bien compromis si l’Avenir à Villejuif est exclu de la majorité...

Jeudi dernier, c’était la réunion de lancement de la "saison 2" du jardinage avec Pollinis. Samedi soir, c’était la fête de la future épicerie solidaire. Mardi matin, nous avons visité la régie de quartier du XIXe arrondissement, pour préparer la création de celle de Villejuif.

Lundi prochain, ce sera l’assemblée générale de Chic ! on ressource , la ressourcerie de Villejuif qui dispose désormais d’un beau camion pour aider les personnes à se débarrasser des meubles importants.

Enfin, nous avons reçu une très bonne nouvelle de Rayon Vert. Cet atelier-chantier d’insertion, que nous avions invité aux journées de l’ESS, a obtenu l’accord de l’État pour 4 nouveaux postes d’insertion, qui lui permettront de développer à Villejuif son activité de récupération,réparation et vente de vélos d’occasion.

Voyez-vous, ça vaut la peine de se battre !