A lire sur L’Avenir à Villejuif


Une dernière Feuille avant le premier tour !

Publié le : 21 mars 2014

Merci de faire circuler cette infolettre parmi vos amis Villejuifois.

Vendredi soir, la campagne pour le premier tour des élections municipales s’achève. Il vous reste, samedi, à mobiliser encore et encore vos amis et voisins pour aller voter.

Electrices pour la première fois !

Le savez-vous ? Jusque parmi nos colistiers, certains voterons pour la première fois ! Ils et elles ont compris que pour changer, il faut voter. Ce soir encore, une dame est venue à l’Atelier nous dire qu’elle s’était inscrite en décembre, tellement elle en avait assez de cette municipalité. Pour sa « première fois », elle sera même scrutatrice.

Derniers messages

Cette semaine, nous avons distribué de nouveaux tracts, au parc des Hautes-Bruyères pour la protection des espaces verts, aux résidents des Marronniers pour la tranquillité publique, aux employés municipaux, pour qu’ils sachent qu’eux aussi pouvaient espérer un meilleur avenir à Villejuif. Voici un petit film, celui des jeunes femmes de BDM TV qui sont venues questionner Natalie Gandais dimanche dernier. Et les impressions de fin de campagne de Natalie Gandais.

Et lundi ?

Depuis des semaines, des mois, les gens dans la rue nous disent « C’est bien, l’Avenir à Villejuif, mais est-ce que ça suffira pour changer vraiment ? » N’ayez pas d’inquiétude : si nous n’avons pas la majorité dès le premier tour, nous discuterons avec les autres listes de l’opposition pour offrir aux Villejuifois, au deuxième tour, le changement qu’ils et elles sont si nombreux à espérer. Contrairement à ce qu’annonçait le Parisien cette semaine, et qui a fait couler beaucoup d’encre, ce ne sera pas au moyen d’accords d’appareils politiciens mais sur la base d’un projet pour Villejuif. Et contrairement à ce que raconte un élu sortant, ce ne sera en aucun cas avec le FN !

Pas d’abstention, pour l’avenir, dimanche, votez !