L’Avenir à Villejuif
Écologie - Démocratie - Solidarité

Categories

Accueil > Actualités > Les INFOlettres > La 3e feuille d’octobre

Imprimez !
22 octobre 2013
Natalie Gandais

La 3e feuille d’octobre

Bonjour, quelques nouvelles, en ce début de vacances scolaires :

- Nous étions un petit nombre, pour la réunion publique du mardi 15 octobre avec François Camé sur la démocratie. Compte-rendu ici... Nous y avons décidé des modalités d’élaboration du programme avec les habitants, au moyen :
- d’un forum sur le site où déposer et discuter des propositions (en construction, le forum)
- des réunions publiques de novembre et décembre dans les différents quartiers de Villejuif, où ces propositions (et d’autres) seront débattues
- des visites à l’Atelier, où nous organisons des réunions thématiques au fur et à mesure des besoins.

- Plusieurs commentaires à l’enquête publique du PLU sont en ligne, celui d’Alain Lipietz pour EELV Villejuif, celui de Natalie Gandais pour l’Avenir à Villejuif, et d’autres que vous trouverez en suivant les liens depuis le site.

« 4 pages » et soutiens sur le site

Le premier document de campagne est en préparation, c’est un « 4 pages ». Nous voudrions y mettre des photos et des petits textes de soutien des un-e-s et des autres. Merci de nous signaler si vous souhaitez en être (en répondant par retour de ce mail à Natalie Gandais ou à Monique Lambert). On peut vous prendre en photo à l’Atelier aujourd’hui ou demain, l’après midi.
La semaine prochaine, nous ferons appel à vous pour distribuer ce 4 pages.
Vos messages et photos seront également publiés sur le site.

Financement de la campagne
Une campagne électorale coûte cher. Celle-ci est financée partiellement par un emprunt bancaire de la candidate tête de liste. Nous aurons également besoin de vos dons (vous recevrez un reçu fiscal vous permettant de bénéficier d’une réduction d’impôt) et de vos prêts (nous établirons une convention de prêt et vous serez remboursé au moment ou l’État remboursera les dépenses de campagne, soit environ un an après le scrutin). Merci d’y penser dès maintenant !

Pour changer en 2014, préparons aujourd’hui un programme municipal pour Villejuif !
Si vous recevez cette feuille, c’est que vous avez participé à l’un de nos ateliers, ou que vous avez soutenu l’une de nos pétitions, ou que vous êtes sympathisant d’Europe-Écologie ou que quelqu’un-e nous a dit que peut-être vous aimeriez avoir nos infos... Si vous ne souhaitez plus recevoir cette feuille, envoyez-nous un petit mot .
Rejoignez-nous, participez aux débats publics, venez à l’Atelier de campagne, 48 rue Jean Jaurès-1 rue Georges Le Bigot, retrouvez les infos sur notre site et sur facebook .

Partager

Commentaires

Répondre à cet article

Vous retrouverez cette page sur internet :
http://www.laveniravillejuif.fr/spip.php?article95