L’Avenir à Villejuif
Écologie - Démocratie - Solidarité

Categories

Accueil > Actualités > Les INFOlettres > La 1ère feuille d’Octobre

Imprimez !
8 octobre 2013
Natalie Gandais

La 1ère feuille d’Octobre

Bonjour,
c’est fait, l’assemblée générale des Ateliers de l’Avenir à Villejuif a désigné Natalie Gandais pour conduire une liste aux élections municipales et construire un rassemblement de citoyens engagés autour des valeurs d’écologie, de démocratie et de solidarité. Monique Lambert sera la directrice de campagne. Du coup, nous passons de la phase « élaboration d’un projet au sein de l’association » à la phase « campagne pour les élections ». Notre lettre électronique mensuelle devient celle de L’Avenir à Villejuif, le nom de la future liste.

INAUGURATION DE L’ATELIER DE CAMPAGNE
Nous avons désormais un local en plein centre-ville, à l’angle de la rue Jean Jaurès et de la rue Georges le Bigot, nous y tiendrons les réunions de campagne, nous y recevrons les habitants porteurs de projets (ou de doléances). L’inauguration est prévue samedi 12 octobre à midi, venez nombreux ! et faites suivre le flyer d’invitation ci-joint...

RÉUNION PUBLIQUE LE 15 OCTOBRE
La première réunion publique de campagne aura lieu Mardi 15 octobre, à 19h, à l’école Paul Vaillant Couturier (quartier Éluard). Elle aura pour thème « Elaborer un programme avec les habitants », nous aurons à l’affiche Abdel Salem Tebani, habitant du quartier porteur de projets et à l’animation François Camé, ancien journaliste à Libération et directeur d’Etik Presse.

RÉUNIONS DE CAMPAGNE
La première réunion de campagne a lieu demain mercredi au local, à 17h. Toutes les bonnes volontés sont bienvenues. Notamment pour préparer l’inauguration de samedi.

Pour changer en 2014, préparons aujourd’hui un programme municipal pour Villejuif !

Si vous recevez cette feuille, c’est que vous avez participé à l’un de nos ateliers, ou que vous avez soutenu l’une de nos pétitions, ou que vous êtes sympathisant d’Europe-Écologie ou que quelqu’un-e nous a dit que peut-être vous aimeriez avoir nos infos... Si vous ne souhaitez plus recevoir cette feuille, envoyez-nous un petit mot .
Rejoignez-nous, participez aux débats publics et à la campagne, retrouvez les infos sur notre site et sur facebook .

Partager

Commentaires

Répondre à cet article

Vous retrouverez cette page sur internet :
http://www.laveniravillejuif.fr/spip.php?article93