L’Avenir à Villejuif
Écologie - Démocratie - Solidarité

Categories

Accueil > Actualités > Les INFOlettres > La 1ere feuille de Novembre

Imprimez !
1er novembre 2013
Natalie Gandais

La 1ere feuille de Novembre

Bonjour, cette fois, nous sommes vraiment en campagne !

Le « 4 pages » a été livré mercredi soir par l’Arbre aux papiers, une Scop d’imprimerie installée au Mans qui travaille sur du papier recyclé fabriqué dans la Sarthe.
Nous avons commencé à le distribuer dans les boites aux lettres, en commençant par le nord puisque la première des réunions pour « Écrire ensemble notre avenir » aura lieu Mardi 5 novembre, à 19h, à l’école primaire de la rue Pasteur.
Rendez-vous au marché léo Lagrange dimanche matin pour distribuer l’invitation, et venez nombreux, mardi soir, apporter vos idées sur le thème Économie, emploi : pour une ville plus active.
Voir l’affiche ci-dessous.
D’autre part, le forum du projet est ouvert sur laveniravillejuif.fr, avec déjà des propositions intéressantes ! N’oubliez pas de contribuer vous aussi.

Prochaine réunion de campagne
La prochaine réunion de campagne aura lieu à l’Atelier mercredi 6 novembre à 17h. Ordre du jour : programmation des thèmes des réunions suivantes, participation à la réunion publique de Villejuif-Autrement le 13 novembre, distribution du 4 pages et du flyer de la réunion d’après (le 14 novembre à l’école Joliot-Curie)... Et diverses questions matérielles (étagères...)

Financement de la campagne
Une campagne électorale coûte cher. Celle-ci est financée partiellement par un emprunt bancaire de la candidate tête de liste. Nous aurons également besoin de vos dons (vous recevrez un reçu fiscal vous permettant de bénéficier d’une réduction d’impôt) et de vos prêts (nous établirons une convention de prêt et vous serez remboursé au moment ou l’État remboursera les dépenses de campagne, soit environ un an après le scrutin). Merci d’y penser dès maintenant !

Pour changer en 2014, préparons aujourd’hui un programme municipal pour Villejuif !
Si vous recevez cette feuille, c’est que vous avez participé à l’un de nos ateliers, ou que vous avez soutenu l’une de nos pétitions, ou que vous êtes sympathisant d’Europe-Écologie ou que quelqu’un-e nous a dit que peut-être vous aimeriez avoir nos infos... Si vous ne souhaitez plus recevoir cette feuille, envoyez-nous un petit mot .
Rejoignez-nous, participez aux débats publics, venez à l’Atelier de campagne, 48 rue Jean Jaurès-1 rue Georges Le Bigot, retrouvez les infos sur notre site et sur facebook
.

Partager

Commentaires

Répondre à cet article

Vous retrouverez cette page sur internet :
http://www.laveniravillejuif.fr/spip.php?article92