L’Avenir à Villejuif
Écologie - Démocratie - Solidarité

Categories

Accueil > Actualités > Natalie Gandais, candidate de L’Avenir à Villejuif pour les municipales

Imprimez !
19 septembre 2013

Natalie Gandais, candidate de L’Avenir à Villejuif pour les municipales

Communiqué à la presse - 19 septembre 2013

L’association Les Ateliers de l’Avenir à Villejuif s’est constituée il y a un an, à l’initiative des écologistes de Villejuif, pour élaborer un projet municipal alternatif à celui de la majorité actuelle. Elle est co-présidée par Natalie Gandais, écologue, et Michel Cantal-Dupart, urbaniste.

Depuis un an, elle a rencontré bien des Villejuifois engagés dans la vie de notre ville et désireux de changement. Lors de débats publics ont été abordées les questions qui préoccupent les habitants : la sécurité, la santé, la laïcité, le commerce de centre-ville, les plans d’urbanisme, la lutte contre les Zac...

Réunis le 18 septembre 2013 en assemblée plénière, les adhérent-e-s des Ateliers de l’Avenir à Villejuif ont désigné Natalie Gandais, comme tête de liste pour porter leur projet aux prochaines élections municipales. Ils lui ont demandé de fédérer un rassemblement le plus large possible de citoyennes et de citoyens sur la base de trois principes, démocratie, solidarité et écologie, pour gagner les élections et enfin changer à Villejuif, .

Partager

Commentaires

Répondre à cet article

Vous retrouverez cette page sur internet :
http://www.laveniravillejuif.fr/spip.php?article72