L’Avenir à Villejuif
Écologie - Démocratie - Solidarité

Categories

Accueil > Actualités > Vente de rues aux promoteurs : l’enquête recommence vendredi matin (...)

Imprimez !
6 octobre 2016
Alain Lipietz

Vente de rues aux promoteurs : l’enquête recommence vendredi matin !

Rue de la Commune, rue René Hamon, rue Condorcet : après un premier rejet, le commissaire enquêteur vous attend vendredi 7 de 9 h à 12 h à la mairie. Mais vous pouvez aussi écrire !

Comme nous l’annoncions il y a un mois, les enquêtes publiques sur la cession de 3 morceaux de rue à des promoteurs, enquêtes tenues avant les vacances dans la plus grande discrétion, ont été déclarées non-valables par le commissaire enquêteur… à cause de leur trop grande discrétion !

Malgré ce camouflet, le maire relance les enquêtes, cette fois avec des affiches plus grosses et plus nombreuses. Mais pas à des horaires très commodes !

Le commissaire-enquêteur peut vous recevoir vendredi 7 octobre de 9 h à 12 h, puis lundi 17 octobre de 14 à 17 heures. Vous pouvez également aller en mairie (direction de l’aménagement et de l’urbanisme), consulter les dossiers, et écrire un commentaire, jusqu’au 17 octobre : tous les horaires ici.

L’Avenir à Villejuif est opposé à ces cessions et a expliqué pourquoi lors du Conseil municipal et de l’enquête « ratée » du mois de juillet. Vous pouvez retrouver tous nos arguments ici

Mobilisons-nous de nouveau !

Partager

Commentaires

Répondre à cet article

Vous retrouverez cette page sur internet :
http://www.laveniravillejuif.fr/spip.php?article632