L’Avenir à Villejuif
Écologie - Démocratie - Solidarité

Categories

Accueil > Actualités > Agenda local > Trois semaines d’expos et débats sur l’alimentation : des sous, SVP (...)

Imprimez !
17 septembre 2016
Alain Lipietz

Trois semaines d’expos et débats sur l’alimentation : des sous, SVP !

Pour financer l’initiative « AlimenTerre », l’association villejuifoise Art&Motion sollicite votre soutien financier. Et vous fait des cadeaux en remerciement !

Vous vous souvenez de la « Galerie éphémère », l’an dernier,
rue Georges Lebigot , sur le thème des Madones du temps présent ?

Eh bien, cette association d’artistes plasticiennes remet ça au même endroit, du 30 septembre au 23 octobre, sur le thème de l’alimentation, ses effets sur notre santé, sur notre Planète… Et cette fois avec des conférences scientifiques en même temps que l’expo artistique. Et aussi des expériences gastronomiques, avec Olivier Chaput (du Show Devant), qui prépare en même temps… un salon gastronomique pour enfants aux Esselières : Ramène tes parents !

Tout cela coute cher. Oliver Chaput a pu financer un budget de 10 000 euros grâce à des dons. Art&Motion vous propose de financer de la même manière ces trois semaines « AlimenTerre », sur le principe de la réciprocité : vous recevrez des œuvres des artistes en remerciement !

Courrez vite sur le site de collecte : vous y trouverez la liste des cadeaux et le programme provisoire.

Attention : le 23 octobre sera le dernier jour de l’expo et du salon gastronomique. Et le 23 septembre un véritable embouteillage d’initiatives associatives, politiques ou culturelles. On y reviendra. Ne quittez pas Villejuif ces jours-là !

Partager

Commentaires

Répondre à cet article

Vous retrouverez cette page sur internet :
http://www.laveniravillejuif.fr/spip.php?article620