L’Avenir à Villejuif
Écologie - Démocratie - Solidarité

Categories

Accueil > Actualités > Le maire ne sait plus où nous en sommes

Imprimez !
19 mars 2016

Le maire ne sait plus où nous en sommes

Malgré nos déclarations publiques, il ne sait plus si nous avons quitté l’exécutif, et nous demande si nous sommes dans « la majorité ». Laquelle ?

Lorsque L’Avenir à Villejuif a quitté l’exécutif en plein conseil municipal, le maire, désarçonné, a sans doute voulu gagner du temps en exigeant un accord du préfet ( ça ne doit pas être facile de réconstituer un exécutif).

Les semaines passent, et nos lettres de démission, pourtant accusées de réception à la préfecture, ne reçoivent pas de réponse du préfet. Du coup le maire exige qu’on lui envoie nos lettres et les accusés de réception. Et en quoi ça l’avancerait ? en quoi cela remplacerait la réponse du préfet ?

Après tout, si le préfet n’est pas pressé d’accepter nos démissions, c’est peut -être qu’il n’est pas vraiment convaincu que c’est à nous de partir ? L’enquête judiciaire sur la Halle des sports est commencée...

F. le Bohellec nous demande de plus si nous sommes toujours dans la majorité. Euh… laquelle ? Y a-t-il vraiment une majorité à Villejuif ? Certes, il n’y a pas actuellement de majorité alternative à feue l’Union citoyenne. Mais qu’est-ce que ça veut dire « être dans la majorité » ?

Notre réponse au maire :

PDF - 76.5 ko

En attendant , si vous cherchez qui s’occupe de tel ou tel problème, le site de la ville vous répond ceci :

Partager

Commentaires

Répondre à cet article

Vous retrouverez cette page sur internet :
http://www.laveniravillejuif.fr/spip.php?article544