L’Avenir à Villejuif
Écologie - Démocratie - Solidarité

Categories

Accueil > Actualités > FR 3 sur la victoire de l’Union citoyenne

Imprimez !
2 avril 2014

FR 3 sur la victoire de l’Union citoyenne

Où l’on voit le premier des adjoints socialistes sortants "dialoguant" avec l’un des dissidents, nouvellement élu sur la liste de l’Union Citoyenne.

Partager

Commentaires

4 Messages

  • Meilleur Ami 3 avril 2014
    11:52

    Il me semble que le dialogue en question met aux prises une personnalité reconnue du PS local avec un membre proche du PS et syndicaliste SNES qui s est rallié à l UMP.

    Linsulte n est certes ni belle ni glorieuse mais elle a le mérite de décrire de manière synthétique, claire et compréhensible par tous ce qu’ est un traître

    Comme dirait je crois la Rochefoucauld, on trahit plus souvent par faiblesse que pour un grand dessein

    repondre message

    • Alain Lipietz 3 avril 2014
      13:12

      Merci pour cette jolie citation ! Mais les ruptures dans le PS villejuifois ayant conduit ses électeurs aux votes Vidal et Gandais puis au vote pour l’Union citoyenne relèvent-elles de la faiblesse ou du grand dessein ? Nous avons la… faiblesse de pencher pour la seconde solution.

      repondre message

      • Meilleur Ami 3 avril 2014
        14:29

        Effectivement, vous avez eu la faiblesse de vous rallier au grand dessein de l UMP à savoir la gentrification de la proche couronne

        repondre message

        • Alain Lipietz 3 avril 2014
          15:57

          Pas du tout. Nous avons à notre programme un quota de 25 % HLM dans les nouvelles constructions, conformément à la loi ALUR. S’agissant du stock existant de HLM, nous avons un programme de rénovation. Ce sont les habitants des cités qui ont insisté pour qu’on en finisse avec la ghettoïsation à outrance dans ces cités de relégation. Je vous invite à lire ce texte.

          repondre message

Répondre à cet article

Vous retrouverez cette page sur internet :
http://www.laveniravillejuif.fr/spip.php?article276