L’Avenir à Villejuif
Écologie - Démocratie - Solidarité

Categories

Accueil > Réunions publiques > Le tract pour le meeting de jeudi

Imprimez !
26 mars 2014
Alain Lipietz

Le tract pour le meeting de jeudi

Distribué dès ce matin sur la marché du Centre...

Partager

Commentaires

3 Messages

  • deschamps 26 mars 2014
    22:55

    Les villejuifois ne s’y tromperont pas : quand on s’acoquine avec la droite, on devient la droite. Et Villejuif restera une terre de gauche, humaine et citoyenne, solidaire et fraternelle.

    Je sais que ce message sera modéré, alors rdv dimanche au bureau centralisateur : je sais que nous fêterons l’échec de votre manoeuvre qu’une grande majorité de vos anciens camarades ont déjà dénoncé.

    Salutations combatives d’un militant de gauche, la vrai !

    repondre message

    • Alain Lipietz 27 mars 2014
      00:27

      "Quand on s’acoquine avec la droite, on devient la droite". C’est typiquement la pensée binaire que nous réprouvons : " Qui n’est pas avec nous est contre nous", "le Parti se renforce en s’épurant"… Nous ne pensons pas que Mme Cordillot mène une politique de gauche dans le domaine du logement en entassant les moins riches dans le mêmes quartiers à l’abandon, ni en refusant de se préoccuper de la tranquillité publique. Plusieurs d’entre nous ne pensent pas que le PS mène au gouvernement une politique de gauche. La plupart des Villejuifois se fichent d’ailleurs de ces étiquettes héritées du passé, mais ils veulent de la solidarité, de la démocratie, de l’écologie.

      repondre message

  • Kim dot com 27 mars 2014
    17:17

    Hier et aujourd’hui j’ai reçu dans ma boite aux lettres pas moins de 4 tracts vantant le PCF, ca prouve leur manque de confiance en vue du scrutin de dimanche.

    repondre message

Répondre à cet article

Vous retrouverez cette page sur internet :
http://www.laveniravillejuif.fr/spip.php?article264