L’Avenir à Villejuif
Écologie - Démocratie - Solidarité

Categories

Accueil > Qui sommes-nous ? > Les candidates, les candidats > Brahim Mafout Djahlat

Imprimez !
20 février 2014

Brahim Mafout Djahlat

Tête de la liste Trait d’Union en 2008, rejoint Natalie Gandais

Brahim Mafout Djahlat, le leader de Trait d’union, la « liste des quartiers » lors des élections municipales de 2008, a décidé de rejoindre dès le premier tour la liste écologiste et citoyenne conduite par Natalie Gandais, l’Avenir à Villejuif.

Après l’arrivée de Mostefa Sofi (élu conseiller municipal en 2008 au titre de la société civile/PS sur la liste de la maire sortante Mme Cordillot) ; après le renfort de Khaled Belabbas, de l’association sportive villejuifoise, champion de France du 3000 mètres steeple, cette adhésion confirme le mouvement collectif de confiance envers la liste conduite par Natalie Gandais de la part de jeunes Villejuifois des grands ensembles qui, il y a quelques années, hésitaient sur les différentes manières de s’intégrer dans la vie citoyenne.

C’est un grand honneur et aussi une grande responsabilité pour l’Avenir à Villejuif qui, à l’initiative de Europe-Écologie-Les-Verts, a choisi de se construire en regroupant la diversité des engagements associatifs sur la ville.

Pour soutenir cette démarche exemplaire, Mohamed Mechmache, fondateur d’AC le Feu ! à Clichy sous Bois, corédacteur du rapport ”Pour une réforme radicale de la Politique de la Ville" à la demande du ministre François Lamy, sera l’invité d’un débat à Villejuif jeudi 6 mars, à 20h30, salle de l’Ancienne bibliothèque, 16 rue Paul Bert.

Partager

Commentaires

Répondre à cet article

Vous retrouverez cette page sur internet :
http://www.laveniravillejuif.fr/spip.php?article198