L’Avenir à Villejuif
Écologie - Démocratie - Solidarité

Categories

Accueil > Qui sommes-nous ? > Les candidates, les candidats > Alain Lafon

Imprimez !
20 février 2014

Alain Lafon

Je suis arrivé à Villejuif en 1965, pour travailler à la SILEC. J’ai épousé ma femme, qui est née à Villejuif. En 1968 nous avons demandé en vain un appartement et finalement nous en avons acheté un en 1980, puis nous avons fait construire.

Je suis maintenant retraité de la RATP, où j’ai été chef de projets dans le service du bâtiment. J’ai ainsi participé à de nombreux agrandissements du réseau francilien, à des renouvellements et équipements de gares.

Nous avons la chance d’avoir une ville qui ressemble à la province en limite de Paris et il serait temps que le béton s’arrête ! La densification de la population est trop rapide. J’aimerais que les habitants soient davantage responsables de leur cadre de vie, qu’il y ait une vraie concertation avec la mairie sur les grands projets.

Je voudrais la fin des grands « trusts » avec la SADEV et autres et la reprise par la municipalité de la distribution de l’eau. Je souhaite aussi une présence policière plus voyante et des commerces plus diversifiés.

Partager

Commentaires

Répondre à cet article

Vous retrouverez cette page sur internet :
http://www.laveniravillejuif.fr/spip.php?article172